Journées européennes du patrimoine

Dimanche 16 septembre 2018

* Visites guidées costumées à 10h30, 14h et 16h.

Les visites guidées du château (156 visiteurs accueillis par nos guides en costume d'époque...et en 6 groupes) ont complété cette semaine studieuse et fatigante pour les membres de l'Association et ceux des Attelages de Rougeau et de Sénart Danse Passion ; fatigante, certes, mais ô combien exaltante, riche de bonheurs partagés pour tous.

Un grand merci à tous les adhérents et autres bénévoles pour ce merveilleux moment de communion et de partage. Sans oublier nos partenaires, La Ville de Savigny le Temple, le Département de Seine-et-Marne et le Crédit Mutuel. Tous les messages de félicitations nous les partageons avec vous tous.

Pierre Claeyman, président de l'association des Amis du Château de la Grange-la-Prévôté

Parking  ♦ Parking allée Nicolas Guiard, Henri Wallon - Entrée : avenue des Régalles

♦ Parking de la Perspective - Entrée : avenue du 8 mai 1945

Domaine de la Grange-la-Prévôté Avenue des Régalles, 77176 Savigny-le-Temple Seine-et-Marne France