Annuaire

Proposer un site

• Alliance des Arts

Développer et Promouvoir l'Art sur Nandy, Sénart et la Seine et Marne.
  • Ville de Savigny-le-Temple

En un clic les activités de la ville
  • Les attelages de Rougeau

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter au 06.88.48.85.71 ou par e-mail à freddymartel@aol.com - Association loi de 1901 située à Savigny le Temple dans le 77.
  • Sénart Danse Passion

Vous rêvez d'apprendre à danser en couple ou en individuel, vous aimeriez vous perfectionner tout en vous amusant afin de participer à des soirées dansantes sympas. Votre but est avant tout le LOISIR ? Il n’y a pas d’âge pour apprendre et s’amuser !!! L
  • Club photo de Melun

Association de photographes de Melun en Seine & Marne.
  • DHCJ Créations

Il révèle nos multiples facettes créatives (photos, images, internet et écriture).
  • Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
  • Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
  • HORTESIA

L’association HORTESIA rassemble les amoureux des jardins et de leur histoire. Sa principale activité est la visite de jardins, toujours guidée par une personne du lieu.
  • Échos des Lumières

Doctorants en histoire moderne, nous souhaiterions à travers ce blog tisser des liens entre notre actualité et le siècle des Lumières. Convaincus que l’étude de l’histoire permet de mieux éclairer le présent et, qu’en retour, celui-ci pose de nouvelles qu
  • Espace Prévert - Scène du monde

Lieu de référence, l’Espace Prévert est un centre culturel unique en son genre. Il est un des lieux rares – et donc précieux - en France, à être dédié toute l’année aux cultures et aux musiques du monde.
  • Des Lis chocolats - Melun

Plus qu’une histoire d’entreprise, notre épopée est une histoire d’amour entre des hommes et leur terroir.
  • La Mesure - Melun

Fini le conditionnement imposé. Choisissez vous-même la quantité adaptée à vos besoins. Liquide ou solide, repartez avec juste ce qu’il vous faut.
  • Confrérie des Chevaliers du Brie de Melun

La Confrérie, née en 1994/95 sous l’impulsion de douze membres fondateurs, a pour objectif de promouvoir cet excellent fromage, le Brie de Melun.
  • Les macarons de Réau

Le fondant et le goût unique des Macarons de Réau sont appréciés et reconnus dans la France entière. Leurs secrets ? Un savoir-faire d’artisan et une sélection rigoureuse des matières premières ajoutées.
  • Association L'Orangerie de Coubert

Étudier, sauvegarder et mettre en valeur le patrimoine local, procéder à toutes recherches relatives à l’histoire de la commune et/ou de ses habitants, constituer un fond de documents anciens en relation avec la commune et/ou la région, sensibiliser la po