Art et culture

Proposer un site

Club photo de Melun

Association de photographes de Melun en Seine & Marne.
Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
DHCJ Créations

Il révèle nos multiples facettes créatives (photos, images, internet et écriture).
Choeur varatio

Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
Cropped nicolas jean baptiste raguenet a view of paris from the pont neuf getty museum 2

Échos des Lumières

Doctorants en histoire moderne, nous souhaiterions à travers ce blog tisser des liens entre notre actualité et le siècle des Lumières. Convaincus que l’étude de l’histoire permet de mieux éclairer le présent et, qu’en retour, celui-ci pose de nouvelles questions au passé, nous voudrions poser un autre regard sur notre monde contemporain.