Journées européennes du patrimoine

Page 1/2

Le 15 septembre, à l'occasion des Journées européennes du patrimoine, 53 acteurs et danseurs ont joué, devant 440 spectateurs,la pièce historique « Si la Grange m’était contée… », écrite par Alain Traca, président fondateur de l’association.

De nombreux messages nous ont été adressés dont voici quelques uns pris au hasard.

- Vous étiez magnifiques et vous avez joué comme des pros ! Félicitations A tous. C.U.

- Vous avez eu la gentillesse de nous inscrire sur votre site web du « Château de la Grange-la-Prévôté » et nous vous en remercions. Grâce à vous , nous venons de passer un très bon moment car nous sommes allés voir votre spectacle « Si la Grange m’était contée… » C’était parfait !!! Vous avez tous très bien joué, les costumes étaient magnifiques. J.R.

- Je prends connaissance sur le résultat de la représentation de la pièce « Si la Grange m’était contée… » et je suis très content pour vous tous du nombre de spectateurs. C’est une vraie réussite à mettre à votre actif et à la force réelle des trois associations rassemblée… J.L.M

- Superbe soirée ! Nous avons passé un très bon moment. Quel travail ! M.C.V.

- Encore merci pour cette soirée mémorable et tout le travail fourni par tous... Nous avons été émus…..remerciement spécial au metteur en scène M.M et T.E. qui ont accepté ce challenge en fonçant et en y croyant dès le départ. F.T.

Merci à tous, merveilleuse expérience humaine, des mois délicieux en votre compagnie, résultat extraordinaire, superbe, magnifique, très beau, souvenirs pleins la tête. P.S et C.

Le 16 septembre 2018, les visites guidées du château (156 visiteurs accueillis par nos guides en costume d'époque...et en 6 groupes) ont complété cette semaine studieuse et fatigante pour les membres de l'Association et ceux des Attelages de Rougeau et de Sénart Danse Passion ; fatigante, certes, mais ô combien exaltante, riche de bonheurs partagés pour tous.

Un grand merci à tous les adhérents et autres bénévoles pour ce merveilleux moment de communion et de partage. Sans oublier nos partenaires, La Ville de Savigny le Temple, le Département de Seine-et-Marne et le Crédit Mutuel. Tous les messages de félicitations nous les partageons avec vous tous.

Pierre Claeyman, président de l'association des Amis du Château de la Grange-la-Prévôté

Arrivee caleche2
Piece alain traca jdp debut piece
Quadrille