Le mot du président

Chère et cher internaute,

L’année 2019 comme vous pouvez le voir par ces quelques photos, fut une année très dynamique à l’Association des Amis du Château de la Grange.

2020 le sera tout autant. Alors, venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenu(e)s !

Notre seule ambition : apporter du divertissement, de bons moments et de la bonne humeur autour de nous, pour remercier tous ceux qui, chaque année, nous encouragent et viennent nous rendre visite lors d’une exposition, d’une conférence, d’un concert, au moment du Printemps des jardiniers, des Journées européennes du patrimoine, de l’anniversaire de l’acquisition du château par Bernadotte et son épouse Désirée Clary.

Voici les temps forts du début de l’année 2020 :

* Le Printemps des jardiniers (28 et 29 mars)

C’est une idée originale de l’Association des Amis du Château de la Grange !

Cet évènement, ainsi que sa promotion, sont des moments forts de rassemblement et de convivialité.

Nous commencerons sa campagne de lancement dès le mois de février à Saint Pierre du Perray, puis au Carré Sénart. Soyons à la hauteur de nos projets en étant nombreux pour cette manifestation et pour sa promotion !

* Exposition d’aquarelles par Véronique Frampas (du 8 mars au 29 mars)

« Plantes et insectes » : dessins d’une élégance et d’une précision remarquables. Ne ratez pas cette exposition qui ne durera que 21 jours

* Concert « Vision d’Espagne » (21 juin - Payant Tarif modéré)

avec une guitariste internationale Gaëlle Solal et le chœur Variatio dirigés par Jean-Marie Puissant.

En attendant le plaisir de vous revoir, je vous réitère nos vœux et notre amitié.

Pierre Claeyman, président de l'A.A.C.G.

Cotisation annuelle : 20€

Téléchargez les Voeux 2020 du président de l'A.A.C.G (548.3 Ko)

Date de dernière mise à jour : 12/02/2020