Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

Une association dynamique, des bénévoles accueillants, disponibles et passionnés.
De très beaux événements!
Nous prenons beaucoup de plaisir à organiser avec les Amis du Château les visites guidées du château et du parc.
Bravo à tous,
Alexandre

• CLaeyman Pierre
  • Le 11/06/2018

Ce projet de site est né cette année de 2018 tout simplement parce que deux associations se sont rencontrées, d'un côté, l'Association des Amis du Château de la Grange et de l'autre, l’Œil Ouvert, dont l'une de ses adhérentes à mis son savoir faire au service de tous pour partager la passion des uns et des autres. Cette belle réalisation, nous l’espérons, permettra à beaucoup de personnes passionnées par l'histoire, de nous aider à poursuivre nos recherches sur ce Domaine de la Grange-la-prévôté au travers d'écrits, de cartes postales anciennes, etc.
Nous souhaitons également qu'il attire aussi les passionnés de nature avec son potager historique et son parcours botanique plein de surprises et pourquoi pas les passionnés de photos ou de peinture.

Pierre CLaeyman
Président de l' A.A.C.G.

Écrire un message sur le livre d'or

Affiche rallye