Annuaire

Proposer un site

Ville de Savigny-le-Temple

En un clic les activités de la ville
Attelage rougeau

Les attelages de Rougeau

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter au 06.88.48.85.71 ou par e-mail à freddymartel@aol.com - Association loi de 1901 située à Savigny le Temple dans le 77.
Sénart Danse Passion

Vous rêvez d'apprendre à danser en couple ou en individuel, vous aimeriez vous perfectionner tout en vous amusant afin de participer à des soirées dansantes sympas. Votre but est avant tout le LOISIR ? Il n’y a pas d’âge pour apprendre et s’amuser !!! Les 2 critères principaux du club sont : l'ambiance et la la qualité des cours.
Club photo de Melun

Association de photographes de Melun en Seine & Marne.
DHCJ Créations

Il révèle nos multiples facettes créatives (photos, images, internet et écriture).
Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
Choeur varatio

Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
HORTESIA

L’association HORTESIA rassemble les amoureux des jardins et de leur histoire. Sa principale activité est la visite de jardins, toujours guidée par une personne du lieu.
Cropped nicolas jean baptiste raguenet a view of paris from the pont neuf getty museum 2

Échos des Lumières

Doctorants en histoire moderne, nous souhaiterions à travers ce blog tisser des liens entre notre actualité et le siècle des Lumières. Convaincus que l’étude de l’histoire permet de mieux éclairer le présent et, qu’en retour, celui-ci pose de nouvelles questions au passé, nous voudrions poser un autre regard sur notre monde contemporain.
Espace Prévert - Scène du monde

Lieu de référence, l’Espace Prévert est un centre culturel unique en son genre. Il est un des lieux rares – et donc précieux - en France, à être dédié toute l’année aux cultures et aux musiques du monde.
Image002

Des Lis chocolats - Melun

Plus qu’une histoire d’entreprise, notre épopée est une histoire d’amour entre des hommes et leur terroir.
Lm logo petit

La Mesure - Melun

Fini le conditionnement imposé. Choisissez vous-même la quantité adaptée à vos besoins. Liquide ou solide, repartez avec juste ce qu’il vous faut.
Ccbm transparent

Confrérie des Chevaliers du Brie de Melun

La Confrérie, née en 1994/95 sous l’impulsion de douze membres fondateurs, a pour objectif de promouvoir cet excellent fromage, le Brie de Melun.
Logo reau copie

Les macarons de Réau

Le fondant et le goût unique des Macarons de Réau sont appréciés et reconnus dans la France entière. Leurs secrets ? Un savoir-faire d’artisan et une sélection rigoureuse des matières premières ajoutées.
L orangerie de coubert

Association L'Orangerie de Coubert

Étudier, sauvegarder et mettre en valeur le patrimoine local, procéder à toutes recherches relatives à l’histoire de la commune et/ou de ses habitants, constituer un fond de documents anciens en relation avec la commune et/ou la région, sensibiliser la population à la sauvegarde du patrimoine et lui faire découvrir l’histoire du village et de la région, animer le patrimoine local, aider à la recherche généalogique.