Proposer un site

Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
HORTESIA

L’association HORTESIA rassemble les amoureux des jardins et de leur histoire. Sa principale activité est la visite de jardins, toujours guidée par une personne du lieu.
L orangerie de coubert

Association L'Orangerie de Coubert

Étudier, sauvegarder et mettre en valeur le patrimoine local, procéder à toutes recherches relatives à l’histoire de la commune et/ou de ses habitants, constituer un fond de documents anciens en relation avec la commune et/ou la région, sensibiliser la population à la sauvegarde du patrimoine et lui faire découvrir l’histoire du village et de la région, animer le patrimoine local, aider à la recherche généalogique.