Proposer un site

Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
Club photo de Melun

Association de photographes de Melun en Seine & Marne.
Attelage rougeau

Les attelages de Rougeau

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter au 06.88.48.85.71 ou par e-mail à freddymartel@aol.com - Association loi de 1901 située à Savigny le Temple dans le 77.
Sénart Danse Passion

Vous rêvez d'apprendre à danser en couple ou en individuel, vous aimeriez vous perfectionner tout en vous amusant afin de participer à des soirées dansantes sympas. Votre but est avant tout le LOISIR ? Il n’y a pas d’âge pour apprendre et s’amuser !!! Les 2 critères principaux du club sont : l'ambiance et la la qualité des cours.
DHCJ Créations

Il révèle nos multiples facettes créatives (photos, images, internet et écriture).
Choeur varatio

Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
HORTESIA

L’association HORTESIA rassemble les amoureux des jardins et de leur histoire. Sa principale activité est la visite de jardins, toujours guidée par une personne du lieu.