Évènementiel

Proposer un site

Attelage rougeau

Les attelages de Rougeau

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter au 06.88.48.85.71 ou par e-mail à freddymartel@aol.com - Association loi de 1901 située à Savigny le Temple dans le 77.
Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
Choeur varatio

Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
Espace Prévert - Scène du monde

Lieu de référence, l’Espace Prévert est un centre culturel unique en son genre. Il est un des lieux rares – et donc précieux - en France, à être dédié toute l’année aux cultures et aux musiques du monde.