Proposer un site

DHCJ Créations

Il révèle nos multiples facettes créatives (photos, images, internet et écriture).
Sénart Danse Passion

Vous rêvez d'apprendre à danser en couple ou en individuel, vous aimeriez vous perfectionner tout en vous amusant afin de participer à des soirées dansantes sympas. Votre but est avant tout le LOISIR ? Il n’y a pas d’âge pour apprendre et s’amuser !!! Les 2 critères principaux du club sont : l'ambiance et la la qualité des cours.
Photo cine retro

Association Photo Ciné Rétro

Une association de collectionneurs passionnés vous propose de découvrir l'histoire de la photo, du cinéma et des appareils d'époque lors d'expositions, de conférences et d'animations.
Club photo de Melun

Association de photographes de Melun en Seine & Marne.
Choeur varatio

Chœur Variatio

Créé à la fin de l'année 2004 par d'anciens choristes du chœur d'Oratorio Eurofa, le Chœur VARIATIO s'est fixé l'objectif de constituer un ensemble vocal sur la Ville Nouvelle de Sénart.
Espace Prévert - Scène du monde

Lieu de référence, l’Espace Prévert est un centre culturel unique en son genre. Il est un des lieux rares – et donc précieux - en France, à être dédié toute l’année aux cultures et aux musiques du monde.

Affiche rechauffement climatique v3 light